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Les Scouts de Nalinnes

19è Terrils-est | Nalinnes

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Le mot du staff d'unité

 

Cotisation 2022-2023 

Le moment est également venu de réclamer le montant de la cotisation couvrant les frais d’assurances lors de nos activités que nous devrons payer à la fédération pour chaque animé inscrit.

Ce montant comprend 15€ supplémentaires afin de couvrir les frais administratifs ainsi que l’entretien et la rénovation de nos locaux assurés par l’ASBL Batiscout .

 

Veuillez, s’il vous plait, régler ce payement au plus vite selon le nombre d’enfants inscrits dans l’Unité de Nalinnes (voir ci-dessous) sur le compte suivant : 

Attention que celui-ci est notre nouveau compte, l'ancien ne sera plus utilisé → BE04 1262 1040 8531 (En communication : NOM(s) et Prénom(s) ainsi que la/les section(s) dans laquelle votre/vos enfant(s) évolue(nt)).

Pourriez-vous également remplir ce formulaire afin d'obtenir les informations nécessaires à l'inscription de votre enfant : https://forms.gle/CDBPAKV7rJevTdG88

ATTENTION : Les enfants qui ne seront pas en ordre de payement seront désinscrits et ne seront donc plus assurés. Ils ne pourront donc plus assister aux réunions de l'unité.

Frais de cotisation :

  • cotisation normale (un seul enfant inscrit dans l’unité) : 65 €

  • cotisation couple pour deux animés d'un même ménage vivant sous le même toit : 54 € par personne

  • cotisation familiale pour trois animés et plus d'un même ménage vivant sous le même toit : 48 € par personne

 
⚠️⚠️⚠️infos rentrée scoute⚠️⚠️⚠️
 
Bonjour à tous, j'espère que les vacances se sont bien passées pour tous et que vous êtes prêts à attaquer l'année. Qui dit rentrée dit rentrée scoute aussi ?.
 
La rentrée se fera UNIQUEMENT pour les anciens le samedi 17/09 de 14h à 17h30 au local. Chacun ira jusqu'aux passages dans la section avec laquelle il a participé au camp 2022.
 
Nous accueillerons seulement les nouveaux membres dès le 08/10 (infos plus bas).
 
Afin de pouvoir prévoir les disponibilités dans chaque section, nous aimerions que les membres ne désirant plus faire partie de notre unité informe la section dans laquelle il était. Ce serait cool de ne pas bloquer de place ?.
 
Les anciens sont automatiquement reconduits, il n'est pas nécessaire de nous en informer.
 
Cependant, et pour TOUS, un Google Forms sera mis en ligne dans le courant du mois de septembre, celui-ci sera à remplir pour TOUS mais pour un nouveau membre, un mail à la section concernée devra être envoyé au préalable afin de s'assurer des disponibilités.
 
Attention que certains de nos animateurs sont en examens donc ne vous inquiétez pas si vous n'obtenez pas de réponse de suite, ils traiterons vos mails dès que possible. Nous informerons après le 10/09 des personnes à contacter par section si vous avez d'autres questions.
 
Le paiement de la cotisation se fera après le formulaire Google ⚠️le compte bancaire va changer, soyez vigilants (nous republierons dès que possible).
 
Voici les infos par section pour l'année scoute 2022-2023:
 
Baladins: section mixte pour enfants nés en 2015 et 2016
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Louveteaux: garçons nés en 2014, 2013, 2012, 2011
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Louvettes: filles nées en 2014, 2013, 2012, 2011
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Eclaireurs : garçons nés en 2010, 2009, 2008, 2007
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Guides : filles nées en 2010, 2009, 2008, 2007
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Pionniers : section mixte nés en 2006 et 2005
 
Certaines exceptions peuvent avoir lieu selon l'année de naissance mais en discussion préalable avec le staff.
 
Cette année, le 08/10 lors de notre grande journée des passages (de 10h à 17h30 de plus amples infos suivront) où nous accueillerons tant les nouveaux membres mais aussi les anciens qui changerons de section, nous terminerons cette journée (après 17h30) par une soirée "Oberbayern" et barbecue.
Nous profiterons de cette soirée pour vous présenter les différents staffs ainsi que nos projets pour l'année. Nous comptons vraiment sur votre présence, ce sera l'occasion pour vous de vous informer sur notre belle unité (qui a compté en 2021-2022 370 membres) ainsi que faire connaissance les uns les autres.
 
Les animateurs et le staff d'unité ont hâte de vous retrouver en plaine forme!
 
A très bientôt,
 
Virginie (Serval),
 
Pour le staff d'unité
  

 
 

 

 

 

  

                                                                                                   

Où sommes-nous situés?

Nos locaux scouts sont aujourd'hui rassemblés à la rue des Monts, derrière le hall sportif.

Les Baladins, les Louveteaux, Louvettes, les Guides, les éclaireurs et les Pionniers sont enfin réunis sur le même site, les "Bâtiscouts". Garez votre voiture sur le parking du hall sportif, il y a un sentier et un escalier pour atteindre les locaux très facilement.

Nous profitons de cet espace pour remercier la commune de Ham-Sur-Heure-Nalinnes qui met à notre disposition le terrain Bâtiscout.