Les baladins

A la ribambelle, de 6 à 8 ans : Je prends confiance

L'enfant connaît de grands changements, tant sur le plan intellectuel que sur le plan relationnel.
Pour profiter de toutes ses découvertes, il a besoin d'acquérir la confiance indispensable à son épanouissement.
La première étape du parcours scout lui offre un temps pour prendre confiance en lui, dans les autres et dans le monde.
Grâce à ce que l'animateur met en place, le Baladin développe son plaisir et sa volonté de rencontrer, savoir, connaître, oser, essayer, y arriver, s'émerveiller...

La Convocation

 
INSCRIPTIONS 2021-2022
 
Merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne ci-dessous.
 
ATTENTION, un formulaire par enfant, qu'il soit nouveau ou ancien.
 
POUR LES BALADINS, vu le nombre de demande d'inscription, merci d'envoyer d'abord, pour toute nouvelle inscription, un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour vous assurez qu'il y aie encore des places. Une fois que vous avez reçu une réponse par mail, vous pouvez remplir le formulaire. 
 
La section à indiquer dans le formulaire est celle que votre enfant va intégrer après le 2 octobre (passage).
 
Si certains ont utilisé le lien de l'année passée pour l'inscription de cette année, merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire.
 
Tous les enfants pour lesquels nous n'auront pas reçu de formulaire pour le 15 octobre seront désinscrits et donc ne seront plus assurés.
 
  

Infos cotisations:

Le moment est également venu de réclamer le montant de la cotisation couvrant les frais d’assurances lors de nos activités que nous devrons payer à la fédération pour chaque animé inscrit.

Ce montant comprend 15€ supplémentaires afin de couvrir les frais administratifs ainsi que l’entretien et la rénovation de nos locaux assurés par l’ASBL Batiscout .

Veuillez, s’il vous plait, régler ce payement avant le 15 octobre 2021 selon le nombre d’enfants inscrits dans l’Unité de Nalinnes (voir ci-dessous) sur le compte suivant : 

BE24 3631 8028 4038 (En communication : NOM(s) et Prénom(s) ainsi que la/les section(s) dans laquelle votre/vos enfant(s) évolue(nt)).

 

ATTENTION : Les enfants qui ne seront pas en ordre à cette date seront désinscrits et ne seront donc plus assurés. Ils ne pourront donc plus assister aux réunions de l'unité.

  

Frais de cotisation :

  • cotisation normale (un seul enfant inscrit dans l’unité) : 60 €

  • cotisation couple pour deux animés d'un même ménage vivant sous le même toit : 50 € par personne

  • cotisation familiale pour trois animés et plus d'un même ménage vivant sous le même toit : 45 € par personne

 


Convocation Baladins

 

Après 2 longs mois sans se voir, c’est enfin la reprise des réunions!?
 
Alors on attend les anciens baladins au local le 18et 25 septembre à partir de 14h00 jusque 18h00.
 
On attendra avec impatience de découvrir les nouveaux baladins au passage qui se déroulera le samedi 2 octobre de 10h00 à 18h00 (l’adresse suivra).
 
 
Le staff Bala

 

 

Si vous avez des questions, problèmes, inquiétudes… vous pouvez envoyer un mail à cette adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (nous envoyons souvent des mails donc si vous ne recevez pas nos mails, merci de nous le dire que l’on puisse arranger ça au plus vite) ou contacter un membre du staff par téléphone :

 

Eyra (Marion Prower) 0474/08.27.08

Sanderling (Louise Zanette) 0493/50.12.91

Alpaga (Camille de Biourge) 0498/41.12.66

Koala (Clara Legai) 0493/06.76.29

Jaguarundi (Lola Ducarme) 0471/81.47.38

Agami (Camille Renard) 0497/42.59.55

Margay (Alice Gouverneur) 0495/26.94.39

Anax (Marceau Olivier) 0492/86.49.34

 

 


 

Bonjour,
 
Les inscriptions des baladins pour l’année 2020-2021 ont commencé cette semaine !
Pour inscrire votre enfant il suffit d’envoyer un mail sur l’adresse mail des balas ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) avec la fiche d’inscription complétée.
La première semaine d’inscription est consacrée aux baladins ayant des frères et soeurs dans l’unité et la deuxième semaine, les inscriptions seront ouvertes à tous. Attention que les places sont limitées et que les premiers arrivés seront les premiers servis!
 

A bientôt,

Le staff baladins
(Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

 

Fiche inscription Baladins PDF