Les pionniers

Au poste, de 16 à 18 ans : "Je m'engage"

AEn cette période de recherche et de construction de ses idéaux personnels, le jeune cherche à élargir son horizon.
Au poste, il se découvre citoyen du monde et s'essaie à y prendre place en mettant ses compétences et ses énergies au service des autres et de ses convictions.
Grâce à ce que l'animateur met en place, le Pionnier développe son plaisir et sa volonté de faire le point, adhérer, assumer, réfléchir à son avenir,
agir en cohérence avec ce en quoi il croit, aller au bout de ses rêves.

La Convocation

 

Convocation Pionniers

  

Hello les djeunes, voici la convocation pour le Q2.

-  Samedi 19/02 : réunion normale

-  Samedi 26/02 : section

-  Samedi 05/03 : réunion spéciale

-  Samedi 12/03 : silver cup (les infos précises arriveront plus tard).

-  Samedi 19/03 : Bar pios

-  Samedi 26/03 : Section

-  Samedi 02/04 : /

-  Samedi 09/04 : /

-  Samedi 16/04 : 12H vélo, les infos suivront ?

-  Samedi 23/04 : section

-  Samedi 30/04 : week-end de hike ? (les infos suivront en fonctions des conditions sanitaires).

-  Samedi 07/05 : grande fête d’unité ?❤️

-  Samedi 14/05 : réunion barrage de l’eau d’heure ( les infos suivront).

-  Samedi 25/06 : Normalement Garden

 

Votre staff pref :

Loïc Vincent (Ouandji) : 0488/05 45 70

Matthieu Wyngaert (Quokka) : 0471/05 24 25

Adrien Belle (Autour) : 0496/04 55 50

Mara Gonze (Daman) : 0471/83 02 21

Léon Bellazecca (yack) : 0491/32 91 19

Thomas Danaux (Ourson) : 0493/49 03 77

 

 

 

Infos cotisations:

Le moment est également venu de réclamer le montant de la cotisation couvrant les frais d’assurances lors de nos activités que nous devrons payer à la fédération pour chaque animé inscrit.

Ce montant comprend 15€ supplémentaires afin de couvrir les frais administratifs ainsi que l’entretien et la rénovation de nos locaux assurés par l’ASBL Batiscout .

Veuillez, s’il vous plait, régler ce payement avant le 15 octobre 2021 selon le nombre d’enfants inscrits dans l’Unité de Nalinnes (voir ci-dessous) sur le compte suivant : 

BE24 3631 8028 4038 (En communication : NOM(s) et Prénom(s) ainsi que la/les section(s) dans laquelle votre/vos enfant(s) évolue(nt)).

 

ATTENTION : Les enfants qui ne seront pas en ordre à cette date seront désinscrits et ne seront donc plus assurés. Ils ne pourront donc plus assister aux réunions de l'unité.

  

Frais de cotisation :

  • cotisation normale (un seul enfant inscrit dans l’unité) : 60 €

  • cotisation couple pour deux animés d'un même ménage vivant sous le même toit : 50 € par personne

  • cotisation familiale pour trois animés et plus d'un même ménage vivant sous le même toit : 45 € par personne